/, Equipe IRA2, Recherche, Séminaires organisés à l'IBISC ou par des membres de l'IBISC/Séminaire de Holly Ann YANCO (professeure distinguée en informatique à l’Université du Massachusetts Lowell, Etats-Unis), le 1er juillet 2024: « Robotique et Interaction Humain-Robot.»

Le laboratoire IBISC est honoré par la présence de Holly Ann Yanco, qui effectuera un séminaire sur la thématique:

Robotique et Interaction Humain-Robot.

Le lundi 1ᵉʳ juillet 2024, au laboratoire IBISC, site Pelvoux, amphithéâtre AX30 (Yasmina Bestaoui).

Holly Ann Yanco est une roboticienne et informaticienne américaine, professeure distinguée en informatique à l’Université du Massachusetts Lowell, et directrice du centre de validation et d’expérimentation en robotique de la Nouvelle-Angleterre (NERVE). Elle est reconnue pour ses recherches dans l’interaction humain-robot et a utilisé la robotique pour susciter l’intérêt pour l’informatique chez les écoliers, dans les technologies d’assistance, dans la fabrication et pour les robots de sauvetage.

• Date: 01/07/2024, 10h30
  • Lieu: IBISC, site Pelvoux, Amphithéâtre Bx30
  • Organisateur: Hedi TABIA (PR Univ. Évry, IBISC équipe IRA2)