/, Evénements/Des membres d’IBISC font partie d’une délégation d’Évry Université Paris-Saclay et de Genopole en visite au MIT, Boston, fin septembre 2024!

Deux membres du laboratoire IBISC font partie de la délégation de l’Université Évry Paris-Saclay et de Genopole, en visite au MIT – Massachusetts Institute of Technology, fin septembre 2024, dans l’objectif de renforcer les coopérations existantes avec le MIT  et en développer de nouvelles.

Il s’agit de:

• Hichem ARIOUI, en tant que Vice-Président Relations Internationales de l’Université Évry Paris-Saclay;
  • Nazim AGOULMINE, en tant que directeur du laboratoire IBISC.

Crédits: Comunication Évry Université Paris-Saclay

De gauche à droite : Barbra GILLEY WILLIAMS, Gaëlle BREAU, Christelle MONVILLE, Vincent BOUHIER, Kamal YOUCEF-TOUMI, Hichem ARIOUI, Christophe DOMINGUES, Christophe LANNEAU, Mikaël MATINGOU, Nazim AGOULMINE, Jean-Phillipe NICOLAI, Dorothy HANNA

2024-09-21T10:45:27+02:00 septembre 20th, 2024|A la Une, Evénements|0 Commentaires